Catégories
Mode

Création by Aporeei :

APOREEI

À l’honneur cette semaine, une marque de créateur grandissante : Aporeei.

Fondée il y a 2 ans, sa créatrice Beata Modrzynska, nous apporte un regard nouveau sur le monde de la création et de la production, en adéquation avec la transition du monde d’aujourd’hui et celui de demain. Fidèle à elle-même, ses inspirations lui viennent d’une volonté de travailler sur des matières, naturelles, douces réconfortantes pour la peau. 

Le coton biologique est la matière principale utilisée pour ses créations. Une matière première recyclée et récupérée dans une démarche de « zéro waste », ainsi qu’une approvisation locale afin de limiter le transport et donc limiter son empreinte carbone.

La collection est divisée en deux parties distinctes, d’un côté le « playfull basic » qui rassemble tous les essentiels d’une garde robe, les pièces faciles et indispensables, re visitées à la façon Aporeei.  Des pièces douces telles que : les tee-shirts, les pulls ainsi que les pantalons. Des pièces à chaque fois uniques en raison de l’authenticité du tissu. Des détails qui font l’ADN de la marque comme des surpiqûres marquées, les ouvertures qui vont venir articuler la pièce et épouser les courbes du corps. 

La deuxième partie de la collection va se porter sur des pièces plus fortes: les vestes, pièces également unique, dû encore une fois à la matière première et aux procéder de fabrication.  L’objectif étant de garder cet aspect couture et recherché. Béata M respecte néanmoins les codes de la marque en voulant des pièces plus arrondies et fluides s’adaptant aux courbes du corps et permettant de s’approprier intégralement une pièce portée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *